QUESTIONÁRIOS SOBRE ALIMENTAÇÃO, BEBIDAS E SOBREMESAS

Convidamos todos, de todas as idades, e de todo o mundo, a responderem aos nossos questionários.

É fácil responder! Aqui: COMIDAS. Aqui: BEBIDAS. Aqui: FRUTAS e SOBREMESAS.

NÃO DEIXES DE RESPONDER, NÃO DEIXES DE COLABORAR!

Muito obrigado por toda a colaboração!

segunda-feira, 3 de outubro de 2011

"Sou porque sonho" de Ricardo de Sousa

JE SUIS CAR JE RÊVE
Cette vidéo a été faite par un jeune garçon Portugais que j'ai eu la chance de connaître et avec qui j’ai eu le grand plaisir et l’honneur de travailler. Je l'ai vu grandir, je l'ai accompagné dans sa très difficile progression scolaire et sociale, et je l’ai vu atteindre le sommet de sa formation en tant que jeune cinéaste. Je suis très heureux et très fier d’avoir pris pris cette vidéo pour Ermua, et maintenant nous le laissons ici pour que tous puissent le voir et apprécier. Je te remercie, mon cher Ricardo de Sousa, de tout mon cœur!

Sem comentários:

Enviar um comentário